Thierry Henri
336 rue de la pompe
75016
Paris
Mr. Antoine Nagbou
National Electrics
11 rue Bellville
75011 Paris
Cher M. Nagbou Suite à notre entretien et nos conversations téléphoniques, j'ai eu le privilège de connaitre plusieurs détails sur votre entreprise.
Je suis très motivé par la perspective de travailler pour National Electricals. Votre équipe de transfert à haute tension est l'une des plus impressionnantes que j'ai vues durant ma quête d'emploi.
Les éthiques de votre compagnie sont claires et la force de votre travail est efficace. En bref, je suis impatient d'accepter votre offre et de travailler pour Nationals Electricals. Toutefois, Je me vois dans l'obligation de vous informer que j'ai reçu une autre offre de travail avec Regional Electricals, Paris.
Bien que tout dans votre entreprise détient une plus grande opportunité pour moi et pour ma carrière, je dois vous dire qu'ils m'ont offert un salaire 5000 euros/an plus élevé que le votre.
Au lieu d'accepter leur offre immédiatement, je voulais réaffirmer mon intérêt pour National Electricals et exprimer mon souhait de pouvoir venir à bout de cette question et commencer notre heureuse association le plus tôt possible.
J'attends avec impatience votre réponse.
Cordialement.
Thierry Henri